Rechercher
  • Mahine/ Yulia

Nappy Christmas

Mis à jour : 10 déc. 2019

Et oui ! Nous voilà déjà à la fin d’année.


2020 arrive dans un mois. Autant dire à grands pas. 


On l’avait toutes et tous vu sur les réseaux il n’y a pas si longtemps de cela pourtant : “2020 is in six months. Don’t let anybody waste your time”.


Alors parlons un peu de ce qui a été fait durant ces six derniers mois avec le temps gagné parce qu’on ne l’a plus offert aux mauvaises personnes.


Deux projets. Pour vous, nos client.e.s, qui nous permettez de faire vivre le salon, de nourrir nos idées, de nous nourrir tout court d’ailleurs !  


L’un d’eux s’inscrit dans la suite de la collaboration avec les produits Blossom, qui dure depuis un an déjà.


C’est de notre envie de mêler nos deux enseignes que “Le masque super intense” a vu le jour.

Et c’est super intensément que ses odeurs vous englobent dans un mélange léger de fleur d’oranger, de romarin et d’eucalyptus, tout en vous nourrissant les cheveux de la manière la plus naturelle et “home made” qui soit. 


Patti et ses doigts de fée ont encore frappé. 


Vous pouvez retrouver ce produit, chez nous, au salon, ou sur le site internet de Blossom. 


Le second projet auquel nous nous sommes consacrées se voulait de marquer ce temps des fêtes. C'est lors d’un meeting aux allures enthousiastes, qu'est né le projet “Nappy Christmas” (aussi appelé “Le calendrier de l’avent de Mahine” par mes soins, mais je crois que Mahine n’aime pas trop ça ahah). 

Ce projet d’envergure s’inscrit dans l’ambiance du mois de décembre, et du besoin de marquer les 24 premiers jours de cette fin d’année : de couleurs pops, de mots d’encouragements, de constatations, de mood également. 


C’est de cette envie de célébrer 2019 et d’encourager pour 2020 qu’est né ce calendrier de l'avent un peu spécial. Car au lieu de manger un chocolat tous les jours, pour ensuite l’oublier, nous voulions quelque chose de tangible qui puisse être arboré fièrement. Durer dans le temps et être utile. 


C’est pour cela qu’à partir du 1er décembre, jusqu’au 24 décembre, un tote bag au design unique sera commercialisé sur la page instagram du salon ainsi qu'au salon : https://www.instagram.com/mahine_hairstylist/


Utile à tout point de vue, car pour chaque sac acheté, une partie des bénéfices sera reversée à l’association Centre Malley Prairie, qui soutient les femmes en situation de violence conjugale. 


Alors, comme un peu d’avance ne fait jamais de mal, Mahine Hairstylist vous le souhaite déjà: tout le meilleur pour cette fin d’année, ainsi que pour cette nouvelle année qui arrive.


Sérénité, joie, bonheur, repos, et SURTOUT (SURTOUT !) santé ! Santé pour vous, vos proches, vos projets, vos rêves, tout ce que vous vous souhaitez...


Et pour ce qui est de celle de vos cheveux… don’t worry, Mahine s’en occupe !


Merci mille fois pour votre confiance.



NAPPY CHRISTMAS    


© 2019 MAHINE – DESIGNED BY WWW.SIGNOFILE.CH