Nouvel an: récap et remerciements

L’année passée à la même période, le salon était en plein dans le calendrier de l’Avent. Ce projet,

"Nappy Christmas", était le plus conséquent que nous ayons lancé depuis longtemps, et nous étions heureuses de voir à quel point il vous plaisait.


C’était sur cette note joyeuse que nous terminions l’année 2019, pleines de vœux et de souhaits pour les un.e.s et les autres. Prêtes à entamer la décennie qui s’annonçait d’un bon pied…


Ahahah, quelle ironie de voir nos vœux se casser la figure dès le mois de mars.


Pour le coup, 2020 aura bien été une année inoubliable ! Pour plusieurs raisons, dont une majeur qui nous a tout.e.s affecté.es de plein fouet de manières différentes. Vous savez, ce virus, celui dont on parle plus que de Beyoncé. Le même qui nous a enfermé.es à la maison pendant des semaines…

On ne va pas contribuer à le faire connaître encore plus, je pense qu’on en a tous ras la casquette d’en entendre parler, mais le plus sincèrement du monde, au nom du salon, en mon nom, en celui de Mahine, j’espère que vous allez bien. Que ce soit vous, vos proches, votre santé mentale, vos collègues, les commerçant.e.s autour de vous, j’espère que tout le monde va au mieux, et que vous vous sentez entouré.e.s pour le début d’année qui s’annonce.


Quelques mots aussi pour vous dire merci. Nous avons reçu de votre part des messages de soutien tout au long de cette situation inattendue, pendant, mais aussi après. Certain.e.s d’entre vous ont même contribué à la cagnotte que nous avions mis en place, et nous ne vous remercierons jamais assez de ces gestes et des ces attentions.


Au-delà de ça, Mahine me raconte souvent que vous la nourrissez (lol), en lui apportant des desserts et des repas au salon. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes en train de réaliser un exploit : quel puit d’imagination faut-il avoir pour satisfaire une personne qui n’aime pas le chocolat (je pourrais épiloguer là-dessus, mais je ne le ferais pas… c’est ma cheffe quand même !)


On célébrera donc nos projets futurs autour d’une tarte au citron puisque des projets il y en a !! Lancer de nouveaux goodies, mettre certains tote bags en vente de manière permanente, continuer les collaborations, alimenter le blog, et bien d’autres encore.


2020 est passée comme une flèche. Tant mieux, c’est pas trop tôt que de voir cette année se terminer!


Levons nos verres à 2021, qui avec un peu de chance sera plus douce, plus sereine, plus joyeuse.


Faites qu’on puisse bientôt se voir en full face à nouveau.


Cœur sur vous


https://giphy.com/gifs/happy-new-year-NEN5A2k5nAiDrURwia